vendredi 18 novembre 2011

marchés de Noël

heureux habitants de Paris et de la banlieue, je vous annonce que je sacrifie à la mode des marchés de Noël.  ceux qui veulent toucher, vont pouvoir le faire.
le premier est à Saint-Maur, à la résidence de l'abbaye, 3 impasse de l'abbaye, les 26 et 27 novembre, le second à Alfortville, au "148", 148 rue Paul Vaillant Couturier, les 3 et 4 décembre. et pour les deux 11h-19h le samedi, 10h-18h le dimanche.
il va falloir que je révise ma liste de "il ne faut pas oublier..."
c'est fou ce qu'il faut penser à emporter quand on fait une vente hors de chez soi !
j'espère que je vais vendre ! ça serait bien !


en attendant, et puisque les organisateurs des deux salons m'ont demandé d'accentuer le côté textile, je profite de mon blog pour vous montrer mes dernières nées, côté bijoux :
des broches-épingles. cela faisait un bon bout de temps que j'avais envie d'en faire, que j'avais le matériau de base - l'épingle - et que je ne me décidais pas, et puis voilà :

perles en agate verte, turquoise reconstituée, métal émaillé, des rubans, de la chenille, de la ganse carrée (les longs fils bleus), plus un peu de chaîne et hop ! (je dis ça, mais j'ai tout de même mis du temps à les faire : je suis lente, hélas!)




























bien sûr, je ne pouvais pas ne pas en faire en rouge !
perles en verre à reflet métallique, même si on ne voit
pas beaucoup le reflet sur la photo, rocailles, corail
chinois teinté, encore une pendeloque en ganse carrée.
j'ai eu grand plaisir à les faire. je recommencerai.
j'espère qu'elles plairont.
je les vends 20 euros.

Aucun commentaire: