lundi 7 novembre 2011



je ne sais pas si j'ai été bien claire depuis le début de ce blog.
je brode depuis toujours (je fais partie de ces générations de petites filles qui faisaient du point de croix) et je bijoute depuis une grosse année. donc je vous ai montré des photos de pièces faites depuis plus ou moins longtemps et majoritairement vendues et je n'ai pas insisté sur les prix.








mais, cher(e)s ami(e)s - ou inconnu(e)s qui deviendront peut-être des ami(e)s - je brode parce que j'aime ça, que c'est ma manière de m'exprimer et que ça me procure du plaisir, mais je brode pour vendre. c'est pour cela que je fais  beaucoup d'utilitaire : un collier, une écharpe se vendent presque facilement. une tenture (le terme est un peu exagéré, mais je n'en trouve pas de meilleur), à moins d'un coup de coeur, me reste, parce que c'est du "superflu" et parce que c'est cher.



voilà : pendant que je vous ouvrais mon coeur sur ces problème bassement financiers, j'ai tout de même essayé de vous distraire en vous montrant trois écharpes (vendues aux alentours de 45/50 euros).









la noire est en lainage fin, doublée de soie, avec un patchwork de soie noire et blanche et des méandres rouges. les deux autres sont brodées au crochet de Lunéville avec des fils de lurex noir et blanc et des ajouts de paillettes, toujours sur de la soie doublée de soie, parce que, pour enrouler autour de nos précieux petits cous, rien n'est trop doux !

Aucun commentaire: